LEADERS D’AUJOURD’HUI | Natasha Rey

Tête à tête avec Natasha Rey, fondatrice et l’esprit créatif de Nuage Vintage, une boutique en ligne de vêtements de seconde main.

Natasha est une femme passionnée de mode qui ne manque pas de créativité. Son intérêt pour l'entrepreneurship commence au secondaire grâce au programme Junior Achievement, enseigné par Joël Martine. 

Natasha a appliqué ce qu'elle a appris à l'école et à travers ses expériences professionnelles pour commencer Nuage Vintage. La boutique en ligne, qui a pris vie en 2018, vend des vêtements de seconde main dans le style des années 60 et 70 sélectionnés méticuleusement par Natasha. Nuage vise à donner une seconde vie aux vêtements tout en créant des nouveaux souvenirs pour sa clientèle.

Comme jeune entrepreneure franco-manitobaine, elle a pu prendre avantage des services et du programme Été en affaires offert par le CDEM pour la préparation et la création de son projet. Elle est très reconnaissante de leur soutien et de celui de la communauté franco-manitobaine. Au début, un grand pourcentage de sa clientèle était composé de francophones du Manitoba, mais Nuage Vintage attire maintenant des acheteurs de partout au Canada.

Questions réponses avec Natasha

Mes modèles professionnels? : Mes parents m'ont toujours encouragé à poursuivre mes rêves. Je suis aussi motivée et influencée par l’esprit collectif des femmes entrepreneures.  

Dans 5 ans… : J’ai plusieurs idées et rêves! J'espère rester dans le monde de la mode et un jour avoir ma propre ligne de vêtement équitable. 

Nouvelle découverte locale? : Ouf, j’en ai beaucoup! Il y a la boutique en ligne, @olivaandolga, qui vend des bijoux reconstruits et Folk Pourri, qui vend la déco et des vêtements de seconde main. J’aime aussi le travail des photographes, Isabelle Fréchette (@paintedbysunphotography) et Sarah Lamontagne (@sarahlmtgnphoto)

Natasha vous propose une collection spéciale pour Noël, visitez sa boutique en ligne @nuagevintage - nuagevintage.com